mardi 20 septembre 2011

Concert de Sertab Erener



Vous savez pas qui c'est ? Rassurez vous, moi non plus avant d'y aller, je savais pas.
Sertab Erener est une chanteuse super populaire en Turquie, c'est un peu comme notre Marie Myriam nationale, puisqu'elle a gagné l'Eurovision en 2003 avec le titre Every way that I can . Sauf qu'elle, elle est vachement plus bonne, et ce dans tous les sens du terme. Même si je suis pas une grande fan de varieté en générale, son concert était vraiment sympa.




Le concert avait lieu à la Turkcell Kuruçesme Arena, une scène en plein air au bord du Bosphore, c'était sublime. Y'avait une bonne ambiance et y'avait plein de chansons avec des ouhouh et des ahaha où même quand t'es pas turc, eh bah tu peux chanter quand même. Du coup j'ai kiffé la vibe et j'ai bien remuer mon (istan)boule !

J'ai pris quelques vidéos mais la qualité est plus que médiocre donc je vous épargnerai ça. J'vous met quand même une petite vidéo (youtube don't worry) du morceau que j'ai préféré :)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire