mercredi 7 septembre 2011



Les Turcs et le basket, c'est un peu comme les Français et le foot je crois. Ici, ils suivent tous les championnats de basket, connaissent mieux l'équipe de France que moi et évidemment, ils jouent dans l'équipe de l'école parce que sinon quand même c'est la honte* (surtout pour les garçons, hein).

J'ai eu donc l'immense privilège d'assister à un match au sommet : Fils à papa vs. Fils à papa bis, et inutile de vous préciser que ce fut un match passionnant, palpitant et plein d'autres mots en "-ant" (chiant?).

Ma journée s'est heureusement achevée sur une note plus sympa puisque j'ai rencontré des gens. Des vrais GENS. Bon ok, ils avaient 17 ans, mais quand tu viens de passer toute une après-midi avec des gosses de 12 ans, tu trouves ça vachement mature des gosses de 17 ans d'un coup. Et puis ils parlaient anglais et presque français aussi :
 "bonne apetite petit beurre tire-bouchon", et tout ça, en un seul mot s'il vous plaît!

A part ça, un petit évènement journalistico-fashion** pourrait venir égayer ma semaine, mais je ne peux pas vous en parler pour le moment. J'aurai la confirmation demain donc, suspens !








* je cite pas mot pour mot mais presque.
** j'aime inventer des mots, c'est beauuuuu.