vendredi 9 septembre 2011


Les journées ici sont pleines de surprises...

Quand je me suis levée ce matin, et à la vue du sun shining, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai emmené mon boule de paresseuse faire un petit footing dans le quartier, un peu à la Gaby dans Desperate Housewives (excusez la référence). Sauf que moi j'étais vachement moins glamour, avec mes baskets turquoises Décathlon et mon vieux marcel pourri, pas de quoi se pavaner. Mais c'était sans compter sur l'effet hypnotisant de ma culotte mon mini short de sport. Croyez-le où non, mais je crois bien que j'ai les jardiniers dans la poche. Surtout grâce aux étirements post-footing. Très important les étirements pour allumer le jardinier étirer les muscles. Bref, 30 minutes plus tard, toute rouge et transpirante, je suis rentrée.

Quand je suis arrivée au bureau cet après-midi, j'ai fait la découverte de cet incroyable dressing Barbie, qui je dois l'avouer, m'aurait rendue dingue il y a quelques années. Vous vous imaginez, habillée en Barbie de la tête au pied ! Wouahhh! Trop la classe. Bref, ça m'a donné envie d'avoir 5 ans à nouveau.

Mais Papa Turc m'a très vite ramenée à la réalité de mes 22 ans lorsqu'il m'a apporté ce petit cadeau.


Voilà donc pourquoi il m'a demandé de venir le voir à son bureau! Eh non, il ne m'a toujours pas violer. Il voulait simplement me donner un peu de lecture. J'ai donc passé la fin de mon après-midi en compagnie de mon charmant compatriote canard.

Mais le meilleure de ma journée reste à venir...




La Fashion Week d'Istanbul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boom quoi. Dans ma face. Bon ok, c'était un designer turc, donc je n'ai jamais entendu parlé ni d'Eve ni d'Adam, mais c'était vraiment coolos. La musique était incroyable, les robes somptueuses et les modèles anorexiques. Pour le premier défilé de mon humble existence, j'suis plutôt ravie!

Pour avoir un meilleur aperçu des créations d'adL & Cengiz Abazoglu c'est ici.

1 commentaire:

  1. Les turcs sont des gaucho finis. (j'le savais..) Famille de hipsters !

    RépondreSupprimer