lundi 26 septembre 2011

Le temple du Sultan Osman Khan II (Osman Le Jeune)


Samedi dernier je suis allée me promener à Sultanhamet avec mon chauffeur et sa fille Melek (rappelez vous, la jolie demoiselle qui m'avait accompagnée à la fashion week!). Sous un soleil de plomb et une chaleur à crever, nous avons visiter le temple du Sultan Osman, mais aussi la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, et le Palais de Topkapi. Je vous raconte tout très bientôt.

Pour vous faire patienter, quelques photos du temple du Sultan Strauss Osman Khan II.







Pour entrer dans les lieux sacrés (mosquées, temples, etc) c'est port du voile et retirage de chaussures obligatoire. Je vous laisse imaginer l'odeur de pied qui y règne... ! Ahaha.
Sinon euh, c'est magnifique quand même, il faut le dire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire