jeudi 15 septembre 2011


Petit aperçu de la vue depuis mon balcon...

Ce joli quartier résidentiel, à l'apparence si paisible a ce matin été envahit par une affreuse odeur nauséabonde d'oeuf pourri. Déjà qu'il n'est pas très agréable de se réveiller à 7 heures, il est encore plus déplaisant d'être réveillée par un parfum d'égout. J'ai bien cru que j'allais vomir mon Döner d'hier soir.

Remarque depuis que je suis là, la température est rarement descendue sous la barre des 30°C, ce qui explique sans doute cette remontée d'odeurs immondes. Bref, ça pue.

Enfin bon je ne vais pas m'étaler pendant des heures sur la puanteur de l'air parce que clairement, on s'en fout.

La nouvelle du jour est autrement plus intéressante!
C'est officiel, je commence les cours de turc le 1er octobre. Je vais enfin pouvoir comprendre (un peu) ce qui se passe autour de moi! Et surtout, je vais pouvoir aller me promener alone moi-même toute seule ! Youhouuuu.

Les cours auront lieu le matin de 9h à 13h, trois fois par semaine dans une école de Taksim! (mais si vous savez, le quartier que j'ai découvert pendant la fashion week, qui est super trop coolos).
Voilà, je suis ravie (il m'en faut peu désormais) et en plus c'est des cours en groupes donc je vais me faire des coupains !!!

Sur cette bonne nouvelle je vous laisse, y'a Claire qui m'attend :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire